Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's do the Time Warp again!
24 décembre 2011

Ma vie parisienne

Me voilà revenu de ma folle semaine parisienne! Une semaine géniale consacré à la comédie musicale! En effet la journée je faisais un stage où j'ai chanté, dansé et joué la comédie. Même qu'on a fais un petit spectacle au Théâtre du Gymnase, et que j'ai chanté pour la première fois devant un public (excepté mes gels douches), et même que c'était génial (enfin j'entends par la que j'ai pris mon pied, je ne suis pas en mesure de juger ma propre performance). Et le soir qu'est ce que je faisais? Et bien le soir je suis allé à Pigalle voir des putes, en Autriche voir des nazis et à Berlin voir... des putes et des nazis!

Puis je ne pas parler de cette folle semaine sans parler des personnes avec qui j'ai fais ce stage. Une ambiance de groupe incroyable comme je n'en avais jamais vu, des gens qui n'hésitent pas à rester après les cours pour vous aider, et puis ça fais du bien de pouvoir parler de la voix de Kristin Chenoweth, des secondes doublures de Cabaret ou encore des différences entre Daphne Rubin Vega et Rosario Dawnson sans que quelqu'un vous dise: "Euh... Kristin quoi?"

Et puis je profite de cette article pour souhaiter un joyeux noël à mes deux lecteurs! Et si le père noël vous apporte un CD d'Adam et Eve je vous autorise à faire un feu dans votre cheminé à noël prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Méchant.<br /> <br /> <br /> <br /> P-S : =P
Let's do the Time Warp again!
Publicité
Publicité