Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's do the Time Warp again!
8 juin 2014

It's Tony's Day: Pronostics et favoris

Je tiens à m'excuser pour mon absence de ces derniers temps. Il faut avouer que j'ai été plutôt bien occupé et quand je ne l'étais pas j'avais plus envie de me reposer que d'écrire (fainéant que je suis).
Il aura fallu un événement exceptionnel pour me faire revenir, que dis je, l'événement le plus important... (ne me faites pas croire que vous ne savez pas de quoi il s'agit)... les Tony Awards !
Ce soir Broadway va donc récompensé le meilleur (enfin normalement) de la saison passée. A quelques heures de la cérémonie il est donc temps pour moi de vous délivrer mes pronostics et mes envies personnelles.

Nom 4

Mes pronostics:

Bon cette année pas de grosse battle à la Kinky Boots/Matilda (où le moins bon a gagné), il semble assez évident que A Gentleman's Guide to Love and Murder va gagner la statuette suprême ! Il semble aussi bien parti pour gagner le prix du livret et autres petites bricoles. Côté musique Jason Robert Brown et son Bridges Of Madison County ont de grandes chances de gagner, seul ombre au tableau le show a fermé il y a environ un mois, mais je pense que tous les membres de l'académie ont eu le temps de le voir. Niveau Revival, Hedwig and the Angry Inch semble le grand favoris !
Du côté des prix d'interprétation c'est un peu plus compliqué de faire des prédictions, à part pour le meilleur acteur où Neil Patrick Harris semble bien parti pour l'avoir. Chez les actrices, à l'exception de Mary Bridget Davies dont le show a fermé il y a bien longtemps, tout le monde semble avoir sa chance. De même pour les seconds rôles.

 

Nom 3

Mes favoris :

Contrairement aux autres années où mes chouchous étaient repartis bredouille (ou avec le prix des meilleurs costumes) cette année j'ai un peu plus de chances d'être satisfait, étant donné que je supporte A Gentleman's Guide to Love and Murder. Déjà qu'il sagit de la seule vrai création musicale parmi les nominés dans la catégorie pourtant nommée ''Best New Musical'', c'est en plus une adaptation du très bon film Noblesse Oblige et les chansons sont géniales. Côté Revival si Les Misérables pouvait gagner ce serait sympa et si Jason Robert Brown pouvait avoir son Tony ce serait carrément génial !

Chez les acteurs, les cinq me conviennent parfaitement, donc n'importe qui peut gagner je serais content. Chez les actrices, que ce soit Kelli O'Hara, Sutton Foster et Jessie Mueller tout me va, même si j'ai une grosse grosse préférence pour Kelli O'Hara, pour sa cinquième nomination il serait temps qu'elle gagne ! Après du moment que celle-doit-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sous-peine-de-se-faire-agresser-sur-Twitter-par-ses-fans ne gagne pas son deuxième Tony ça me va. Chez les seconds rôles je ne connais pas trop les nominés, mais j'ai très envie de voir Danny Burstein gagner enfin, et chez les filles je suis du côté de la jeune Lauren Worsham.

 

Rendez vous demain pour un compte rendu des résultats !

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's do the Time Warp again!
Publicité
Publicité