Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's do the Time Warp again!
29 décembre 2011

Champagne, sexe et paillette...

Ah quand je pense à la soirée que j'ai passé il y a tout pile une semaine... Et comme je suis sur que ça vous intéresse sinon pourquoi vous seriez là en train de me lire? Ah vous êtes là pour voir Dan Menasche? C'est page 2... Il reste encore des gens? C'est bon je peux commencer.

Mein Herr

Alors il y a une semaine, tel un junkie après 2 mois de sevrage j'ai craqué! Je suis retourné au Kit Kat Klub! J'ai décidé ça la veille, en me disant que si jamais j'avais pas de place Chatêlet , j'irais tenté ma chance à Marigny. Bon la suite vous la connaissez j'ai passé la soirée au Chatêlet à chanté ''Do Re Mi''. Mais le lendemain j'étais toujours pas rassasié de spectacles! Et comme deux personnes de mon stage allaient voir Cabaret ce soir là, et que moi j'avais très TRES envie de revoir Cabaret et ben j'ai craqué! Du coup après une séance de travail acharné ou on a essayé de faire sortir la Mimi Marquez qui sommeille dans le corps de S (pour conserver son anonymat on l'appellera comme ça tout le long de l'article) et deux bagels (ben oui, un salé et un sucré! Oui j'avais très faim!) me voici parti avec S vers le Théâtre Marigny. Après avoir traversé le marché de Noël et bu un verre de vin chaud (c'est très bon pour la voix dixit S) on se trouve devant le théâtre. Il est 19 heure, je tente d'y entrer pour m'acheter une place mais c'est pas encore ouvert! C'est à ce moment là où Dieu (ou Stephen Sondheim, ou John Kandder et Fred Ebb, ou Andrew Lloyd Webber ça dépend des gens) a mis sur ma route un de ses disciples qui ce soir là ce présenté sous la forme d'un monsieur d'un certain âge avec une place en trop pour ce soir, en deuxième catégorie en plus! 50 euros plus tard (oui je sais c'est chère mais le gentil monsieur m'a fait une réduction de 9 euros!) la place est à moi! Pendant ce temps la soeur de S et son patron américain (oui la soeur de S travaille au States) nous ont rejoint et direction LeNôtre (oui on se refuse rien!). Bon déjà c'est un miracle que j'ai réussi à rentré, j'étais complètement décoiffé, habillé normalement, avec mon sac à dos (encore et toujours) et une odeur de vin chaud sur la main gauche (oui je me suis fait bousculé sur le marché). Bref on s'installe le trio prend la formule théâtre plus une bouteille de vin. Moi je prend rien j'ai plus de sous, mais bon dans un élan de compassion la soeur de S m'a donné un peu de vin (glou glou). Sophie ne boira pas sa flûte de champagne comprise dans la formule car c'est très mauvais pour la voix. Who care? Not me! Elle me l'as donne et glou glou glou. Durant tous le repas S et moi avons harcelé the americain in Paris sur Broadway, car il avait vu plein de show là bas dont Cabaret. Et même que le fils d'un ami à son père est un des créateurs d'Avenue Q (''Oh my god! It's amazing? Could you introduce me?''). Mais il est temps de filé au Marigny! Arrivé dans la salle les Kit Kat Boys and Girls sont en train de quitter la scène. Roulement de tambour... ça commence!

 37859910[1]

Que dire que je n'ai pas déjà dis? C'est toujours sublime-fabuleux-merveilleux-drôle-touchant-émouvant-fort-bouleversant-sexy-provoquant-incroyablementgénial! Ils étaient tous au top de leurs formes! Claire Pérot est toujours aussi époustouflante et j'ai trouvé que Emmanuel Moire avait gagné en aisance par rapport à la dernière fois, il se lâche beaucoup plus sur "Deux ladies" et son "Je m'en fou" m'a un peu plus convaincu cette fois ci. Les passages qui m'avait ému la dernière sont toujours les mêmes, nottament le ''Cabaret'' de Claire Pérot qui est sensationel et cette scène finale magnifique qui donne froid dans le dos, d'ailleurs ce passage n'a laissé personne indifférent car les applaudissement ne sont aps venu tout de suite une fois la lumière éteinte tellement on était sous le choc (même si on connais déjà la scène). Bon sauf S qui n'a pas compris ce que ça representé... Ayant une meilleure vue sur la scène que la dernière fois j'ai pu plus faire attention au danseurs, et si mes yeux c'était beaucoup attardé sur Tristan Robin et Joseph Emmanuel Biscardi cette fois je n'ai pas pu les décrocher de Vanessa Caihol! Quelle présence! Quel regard! Vous n'avez qu'a regarder la photo du dessus. Vous voyez ce regard? Maintenant vous multipliez l'intensité par 10 et ça vous donne l'effet que ça rend. C'est qu'elle me ferais limite viré de bord... Hahaha je plaisante!

Bon maintenant que j'y suis allé une deuxième fois j'y retournerais bien une troisième fois...

Allez pour le plaisir des yeux et des oreilles:

 PS: Pour ceux qui veulent savoir si Mimi Marquez est arrivé à prendre possession du corp de S, je vous dirais que Daphne Rubin Vega c'est réincarné sur la scène du théâtre du petit Gymnase!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai pu voir Vanessa Cailhol dans plusieurs spectacles, et cette fille a énormément de talent... En plus j'adore ses rôles!
Let's do the Time Warp again!
Publicité
Publicité