Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's do the Time Warp again!
25 février 2012

Rocky is the word

Que vois je? Que vois? En regardant les dernieres news de Regard en coulisse je tombe sur trois encadré qui me laissent rêveur...

regardencoulisse

Bon déjà il y aura une reprise de Grease! Romain is happy because à l'époque ou Grease cartonné sur les planches Romain en se fichait royalement du cinéma (à cette époque là Romain regardait des films archi prise sur les jeunes en banlieu sous pretexte qu'il avait reçu un César ou une palme d'or...). Mais bon c'est pas ça qui me met le plus en joie.

LE ROCKY HORROR SHOW VA SE JOUER A PARIS!!!!!

La dernière fois que j'ai été aussi content en lisant les news de Regard en coulisse s'était en apprennant que Cabaret allé revenir sur les scènes parisiennes.

Le spectacle sera donc mis en scène Zabou Breitman (si vous n'avez pas vu son film "Se souvenir des belles choses" je vous le conseille vivement!), si j'ai bien compris les dialogues seront en français mais les chansons seront en anglais. Bon d'habitude je ne suis pas adepte du je-parle-français-mais-je-chante-en-anglais, mais bon c'est le Rocky! Pas question qu'on touche aux chansons. 

"C'est juste un saut sur la gauche

Et puis un pas sur la droooooooite"

Nan ça passe pas...

Par contre en regardant les profil d'audition je remarque quelques choses d'étrange. Aucune trace de Riff Raff ou de Columbia... Ses rôles auraient ils déjà été distribué? Si oui à qui? Je veux savoir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'e reviens pas! Que de bonnes nouvelles! je crois que je brûle de l'interieur!<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux des productions françaises. Rocky horror Show quoi! Je veux!!
Let's do the Time Warp again!
Publicité
Publicité