Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's do the Time Warp again!
17 mars 2012

That is the question

Il y a toujours ces moments dans la vie d'un blogueur où l'on s'amuse à farfouiller dans ses statistiques pour voir si on a beaucoup de visiteurs, quels pages sont les plus populaires et autres renseignement d'une importance capital! (D'ailleurs je connais vos adresses IP *rire diabolique*) Et puis la parti la plus amusante dans tous ça c'est de connaitre les mots clés qui vous ont fais venir ici! Bon comme Poudre de Fée a pu le constater dernièrement, pour la plupart vous n'êtes qu'une bande de gros perverts, mais vous êtes quelques uns à avoir attérie ici avec l'espoir d'y trouver la réponse à une question méga-existentielle qui vous empêche de dormir la nuit. Et je constate que, Ô malheur, vous n'avez pas pu trouver de réponse à  vos questions. J'ai décidé de mettre fin à votre insomnie en essayant d'éclairer vos lanternes.

 

Flannan Obé homo (vous pouvez remplacer Flannan Obé par qui vous voulez, en géneral vous êtes plutôt interessé par la sexualité de Dan Menasche): J'ai le regret de vous annoncer que je ne connais ces artistes dans leurs intimités (à mon grand désespoir). Je ne peux donc pas vous aider. Je pense qu'il serait plus simple de leur posé la question, à mon avis ils sont mieux informé que moi sur le sujet. (Petite précision: harceler un artiste, aussi beau et talentueux soit il, c'est mal!)

Qui est le boyfriend de Frau Blucher dans Frankenstein Junior: Là je ne sais pas si vous méritez que je vous réponde! Dormir pendant un spectacle, en plus quand il s'agit de Frankenstein Junior, c'est TRES mal! Je vous aurais bien dit de retourner voir ce chef d'oeuvre mais ça fais un mois qu'il a quitté l'affiche... Bon comme je suis d'humeur génereuse je vais vous répondre. Le boyfriend de tata Blucher n'est autre (enfin était) Victor Frankenstein, le grand père de notre Froderick adoré. Bon c'était un vieux porc vicieux qui l'a battait et qui la dépuceler lors d'un concours de bière mais elle n'en avait rien à faire car c'était son boooooooyfriend.

La comedie musical française la pire: En voilà une question difficile! La France regorge de pseudo comédie musicale de mauvais gout, et ce n'est pas parce qu'elle sont restés à l'ombre des géants (mouarf le jeu de mot!) qu'on les a pour autant oublié. Je serais bien tenté de dire Les Demoiselles de Rochefort 2003 qui a massacré sans vergogne le film de Jacques Demy qui est un pur chef d'oeuvre en remixant les mélodies éternelle de Michel Legrand avec de la techno insupportable, faisant des forains des vieilles racailles et la liste est longue... Mais je crois que la palme reviens à un show devenu mythique sur youtube, Cindy Cendrillon 2002. Je crois qu'une vidéo vaux tous les discours du monde, je vous présente donc la scène "culte" du spectacle. 

Caste sister act mogador traduit par qui: Et bien il semblerait que ce soit traduit par... Euh.. Merde c'est qui qui va traduire ça? *Va sur google trouver la précieuse information* Haha vous allez rire! On ne sait pas qui va adapté Sister Act, même si je soupçonne Stéphane Laporte de se cacher derrière tous ça... Quand au "caste" on en ai pas plus avancés... Mais si ça vous interesse le prix des places est visible sur le site officiel du spectacle, vous pouvez même reserver des maintenant si vous voulez! Ils sont malins chez Stage!

Ou se trouve theatre mogador: Pour cette question je crois qu'un plan vaut mieux que tous les long discours alors le voici le voilà:

plan mogador

Sinon vous auriez pu aller directement sur le site du théâtre Mogador bande de feigant!

Trouver scenario avenue q paris: Alors là je ne peux vraiment pas vous aider... Je n'ai pas l'honneur d'avoir Bruno Gaccio parmis mon cercle d'amis et puis honnetement je doute qu'il m'aurais passé une copie du scénarion... Et puis d'abord au théâtre on ne parle pas de scénario mais de livret. Faus tous vous apprendre!

Megan Mullally savoire son ange: Tiens donc! J'ignorais qu'on pouvait adopter un ange! C'est plutôt sympa comme concept! En plus je suis sur que c'est très affecteux comme bestiole. Par contre ça doit perdre ses plumes... Mais que voulez vous "savoire" sur son ange?

Origine titre demain n'appartient qu'a moi: Il s'agit tous simplement de "Tomorrow Belongs to Me", oui pour le coup ils sont pas allés chercher loin pour la traduction. 

Gregory Amsis chanson qui fais haha hihi hoho: Là aussi je suis désolé mais qu'en je cherche Gregory Amsis sur youtube je ne tombe pas sur une chanson "qui fais haha hihi hoho". Après il y a bien une chanson qui pourrais correspondre à celle que vous cherchez, mais je doute que Gregory Amsis l'ai reprise (mais si il l'a vraiment reprise et que vous savez ou on peut la trouver je suis preneur!).

Maintenant vous êtes parti pour avoir cette chanson dans la tête toute la journée. Ne me remerciez pas c'est normal.

PS: Pour les fautes d'orthographe je n'y suis pour rien, je n'ai fais que reproduire les phrases (ou plutôt ensemble de mots) que vous avez tapé sur google. Attendez j'ai fais l'effort de rajouter des majuscules en début de vos phrases, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais corrigé vos fautes (surtout que je suis loin d'être callé en orthographe...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour ce qui est de l'Ombre d'un Géant on ne peut pas dire que je n'ai pas aimé étant donné que je ne connais rien de ce musical (si ce n'est que c'était le premier spectacle de Sophie Delmas et le dernier de Rose Laurens).<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à Nuno j'avais du mal avec sa coiffure, je trouvais son pote forain bien plus mignon!
D
Bon, c'est officiel, je suis la seule à avoir a-do-ré l'Ombre d'un géant (et à écouter régulièrement le CD).<br /> <br /> Pour Cindy 2002, on est tous d'accord... "Salaud! Salaud!"<br /> <br /> Par contre, avoue qu'il est chouchou le Nuno Resende en forain racaille... non?
Let's do the Time Warp again!
Publicité
Publicité